lundi 9 mai 2011

l'atelier des filles


Ce matin dans ma boîte aux lettres je trouve une grande enveloppe molletonnée, et me voilà déjà en train de pester... Dans l'ère du pdf qui est-ce qui m'envoie encore un lookbook??
Et là, oh surprise... un joli livre!

L'atelier des filles

Il y a aujourd'hui comme un vent de fraîcheur qui souffle sur les tricots et patchwork de nos (arrière) grand-mères!
Les collégiennes se mettent à l'ouvrage et elles adorent!
Mais je doute que l'école ne leur ai appris les bases pour se lancer dans la réalisation de mitaines, écharpe, coussins, pochettes et autres accessoires!


Ce livre a donc été réalisé pour elles, pour les guider et les encourager dans leur créativité, mais il est aussi dédié à toutes les éternelles adolescentes (comme moi) toujours à la recherche de nouvelles idées et de modèles simples à réaliser.













Projet réalisé par Les Tricots de Coco, Laure Bazanty et Claire Cazali
Stylisme: ma pomme

1 commentaire: