lundi 8 mars 2010

Le Brunch Bazar

a lieu au Comptoir Général tous les premiers dimanche du mois.
Idée bio écolo de Nadège Winter, dont je loue l'initiative!

A quoi ça sert d'habiter à Paris et surtout dans le 10e si on ne tente pas ce genre d'événement!
Au fond je savais à quoi m'attendre, mais j'ai voulu tenter, on ne sait jamais la surprise aurait pu être bonne!
Une fois brunché à la maison la caravane se met en route direction...


Un bon appareil de photo, des belles personnes, un lieu canon ça allait forcement faire de belles photos pour mon "joli brouillon".
Arrivée sur place je me demande si les enfants ont vraiment leur place ici: musique à fond, pièces blindées...
ah oui, c'est vrai, c'est l'idée de départ.

Je n'ai pas eu l'occasion d'aiguiser mon sens critique en analysant la faune, j'étais trop occupée à surveiller que mes enfants ne se fassent pas assommer par le dernier sac fashion d'une fashionista à la recherche de ses copines.
Quand au bout de 7 minutes mon fils me demande pourquoi tout le monde "bouscule" j'ai su qu'il était temps de partir...
Mon homme sert quelques paluches et on s'en va...

Ce brunch, même si vraiment j'en loue l'initiative, est pour moi le rendez-vous de jeunes parents en mal d'after...
oups c'est dit!

Peut-être mes enfants sont trop jeunes, ou moi totalement has-been...


1 commentaire:

  1. trop parisien ..j'suis d'accord insupportable et superficiel que des gens pour se regarder et les enfants on s'en fout bref! je déteste ce genre d'endroit et comme toi je serai partie en courant ..bon évidement c'est plus pres de chez moi , que de chez toi mais le Quai ouest est idéal http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_boulogne-billancourt/quai-ouest_22759/Profil-Lieu quand il fera beau je vous le conseil :-)

    RépondreSupprimer