samedi 3 mars 2012

Honey Cowl

Lorsque le thermomètre était largement en dessous de zéro, je me suis aventurée dans une mercerie pour acheter un crochet et j'en suis ressortie avec de la laine (normal). Sublime laine mérinos venue d'Uruguay (c'est rare quand même "made in Uruguay!!).
J'aime l'idée du voyage qu'a pu faire cet écheveau avant de se retrouver entre mes mains!
Une des résolutions 2012 (et peut-être la seule) est de terminer RAPIDEMENT un ouvrage entamé, et surtout de respecter les saisons.
(Un snood se termine donc avant la fin de l'hiver!)

Grâce à ma grande motivation et au climat glacial, j'ai commencé mon honey cowl le 2 février et terminé le 26. Et oui je ne suis pas peu fière!
J'adore j'adore, c'est mon nouveau doudou et c'est super pratique quand on mange sa soupe car on a bien chaud au cou mais on n'a pas 2 pans qui tombent dans l'assiette (contrairement à l'écharpe)!!

Modèle Honey Cowl by Madelinetosh, téléchargé sur Ravelry
Laine Malabrigo Rios achetée chez Lil'Weasel mais également en vente ici (pour celles qui n'habiterait pas Paris).
Aiguilles circulaires 4.5






3 commentaires: