vendredi 23 avril 2010

Lazy Days Skirt by Oliver+S


Entre le quotidien et mes tabliers à réaliser... j'ai bien cru que je n'allais pas trouver le temps de faire cette jupette...

Mais comme c'est mon premier "défis" de blogueuse (organisé entre autre par au naturel) je n'allais pas déjà m'avouer vaincue!



Ce modèle est super simple à réaliser, un vrai bonheur! Pas de gaspillage de tissus,
un rectangle et hop on y va!
C'est la première fois que j'applique un ruban, j'ai eu un peu de mal à comprendre les explications... mais j'ai fait l'effort... héhé



Je suis super contente du résultat.
Je sens que c'est la première d'une longue série de jupe d'été!
Comme il me restait si peu de ruban, je me suis dit que j'allais rajouter des poches!

Jupe 100% lin - taille 2 ans

6 commentaires:

  1. uper sympa ton petit blog !
    dommage qu'il n'y a pas de newsletter ;)

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie jupe!

    RépondreSupprimer
  3. les poches en plus c'est le petit détail qui change tout ! bravao !

    RépondreSupprimer
  4. Je rentre de vacances ! J'ai eu ton message je viens de te mettre dans la galerie ... Bonne semaine

    RépondreSupprimer