jeudi 15 avril 2010

SWEAT SHOP PARIS

















Bon là je dois avouer j'ai du mal à me contenir!!
Je trépigne...
ça fait des mois que ma machine à coudre me joue des tours et teste mes nerfs au moment où je dois terminer des commandes...
Alors dans la foulée: j'ai une idée de génie!













Créer un "couture café" sur le même principe que le "cyber café". Quelques machines à coudre, une grande table haute et un coin détente avec des pâtisseries, des magazines et un bon café!
Je réfléchis un peu à la faisabilité du projet et je m'interroge...







Mais pas très longtemps puisque ce matin grâce au lien google de petit citron (qui en un clic vous trouve les merceries de votre région) je découvre qu'on m'a devancé:


le sweat shop vient d'ouvrir à Paris...


Finalement ce n'est pas moi qui l'aurait fait, mais ça reste bien sûr une idée de génie!


Quand je vois la faune super fashion qu'il y avait lors de l'inauguration, je me demande quand même comment le bouche à oreille n'est pas arrivé jusqu'à moi!

Merci à Laurence Tarquin von Thomas pour ses jolies photos!

Edit du 21 avril:
Pour être passée voir cet endroit que je pensais être magique
je vous donne ce conseil:
Surtout avant d'y aller adoptez une tenue "vintage - in - cool",
Arrivé là-bas il faut vraiment montrer qu'on a mal dans soi.
Avoir l'air très fatigué (comme si on faisait trop la teuf)
est évidemment un plus!

Voilà, j'ai dû tomber sur un mauvais jour!

1 commentaire:

  1. Même qu'on est trois à l'avoir eu cette idée (de génie!!) puisque le même (VRAIMENT LE MEME!!) concept est en place dans la boutique Lil Weasel!
    Sauf qu'ici, pas besoin d'être archi fashion !! ;o))

    RépondreSupprimer