vendredi 1 octobre 2010

Lilou

Je ne suis pas une grande fan des mannequins enfants qu'on photographie sous toutes les coutures pour illustrer nos talents de mamans couturières...
Mais en même temps c'est tellement plus joli...
Quand ma fille a mis son nouveau manteau de la rentrée
(modèle Lilou des tricots de coco)
je n'ai pas pu résister...

"attends je te prends en photo"...

et là ma fille se jette parterre et prend la pose comme un vrai mannequin!
La première prise fut la bonne!


J'ai tellement aimé faire ce manteau que j'ai décidé d'adapter la fiche pour "grande"
... suite au prochain épisode...

5 commentaires:

  1. trop choute hihihi!!!!
    je cherche encore le petit dessin

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pose du modèle et le modèle du manteau !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'ai acheter ce livre Les tricots de Coco : Coffret avec un livre, une valisette des aiguilles à tricoter et une pelote mais je vois pas ce modele c'est dans quel livre ce modele de ce beau manteau merci

    RépondreSupprimer