jeudi 14 octobre 2010

Margaux Motin ou la théorie de la contorsion...


Il y a des jours...
j'ignore si c'est dû aux hormones,
à l'alignement des planètes ou à la saison mais...
je me lève du pieds gauche
je suis d'une humeur de chien
l'ambiance est lourde, tout me gonfle

je broie du noir
je file un mauvais coton
j'ai le moral dans les chaussettes
(ça c'était la version textile)

Bref rien ne va plus,

En cette "belle fin de journée" j'ai 15 minutes à tuer alors je rentre traîner mes savates chez Virgin...
et je tombe là dessus...

Le mot contorsion m'attire autant que le croquis...
Je prends ce livre, je le feuillette et là je me surprends à sourire... ricaner même.

Je songe m'offrir cette jolie BD, bof. Non.
N'oublions pas que je suis déprimée... mais c'est plus fort que moi, je passe en caisse et
ressort du magasin le coeur léger...
Finalement il m'en faut peu pour retrouver la patate!

Voilà. Je vous présent ma nouvelle bible! Il y a tellement de scènes dans lesquelles je me reconnais mais celle qui l'emporte c'est celle-là...

Tout les matins vers 7h40 mon mari et mes enfants vivent cette scène....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire