vendredi 4 décembre 2015

couverture multicolore

J'avais commencé à tricoter cette couverture durant mes premiers mois de grossesse.  Je ne savais pas si j'attendais une fille ou un garçon et j'avais tricoté un rang de rose dedans.  Donc tout le monde me disait "ben alors, t'attends un fille?"
Sur 6 couleurs choisies il y avait du kaki, du bleu, du gris, du bordeaux et du blanc.  Mais parce qu'il y avait une rangée de rose, ça y est, c'était une couverture de fille.
Sûrement parce que j'étais enceinte: ça m'énervaiiiiiit.
Bon il s'est avéré que j'attendais bel et bien une fille.

Inspirée de la couverture Kalmoukie parue dans l'Almanach de Coco, je l'ai tricotée en phil harmony de chez Phildar.  Pas vraiment une qualité adaptée à une couverture de bébé (pas super doux et un peu lourd) mais la gamme de couleur est tellement jolie et puis bébé ne reste pas bébé longtemps... 

1 commentaire:

  1. petit bonjour, parenthèse "tranquille" aujourd'hui je vagabonde sur le net et m'aperçois de ton gentil mot
    pour la petite tunique je fais tout au pif car pas très patiente
    j'aime ton univers et je mets dans les favoris
    beau Noël
    marie

    RépondreSupprimer